Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Batman, chasseur de clowns

Batman, chasseur de clowns

Depuis le mois d’août, des hommes habillés en clowns tentent d’attirer les enfants dans les bois un peu partout dans le monde. Cette tendance inquiétante a forcé la police à intervenir dans plusieurs villes. La Maison-Blanche s’est aussi mêlée de cette affaire en septembre 2016.

Un Anglais a décidé de prêter main-forte aux autorités locales à Cumbria, en Angleterre. Il s’est donné comme mission de protéger les enfants des clowns terrifiants, et pour y parvenir, il se déguise en Batman.

«À tous les enfants qui ont été effrayés par ces clowns, vous n’avez plus rien à craindre. Batman s’en occupe. Sinon, pour ce qui est des clowns, si vous voulez faire peur à quelqu’un, pourquoi ne pas commencer par moi?» a déclaré ce Batman dans une vidéo publiée sur Facebook.

Cet homme est un membre de l’organisation Cumbria Superheroes, un regroupement de cosplayers anglais qui interagissent beaucoup avec les enfants de la ville.

Le Batman de Cumbria chasse un clown.

Son identité n’a pas encore été révélée.

INOLTRE SU HUFFPOST

La convention des clowns de Mexico

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.