Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces selfies défient les lois de la gravité et déclenchent un nouveau défi

Ces selfies défient les lois de la gravité
Mandylok530/Twitter

Voici un défi qui va ravir les réparateurs de téléphone. Un étudiant américain de Caroline du Nord, Seth Schneider, a publié sur Twitter un selfie un peu particulier, le 8 octobre dernier.

Sur ce cliché, on peut voir l'étudiant se prendre en photo sans les mains alors que le téléphone semble flotter dans l'air. Le selfie, quoique très flou, a été retweeté près de 160 000 fois en deux jours.

Devant cet exploit, les internautes ont décidé de tenter leur chance. En quelques heures, des dizaines de selfies flottant ont fait leur apparition sur le réseau social. Finalement, l'opération est assez simple : il suffit de mettre le retardateur, lâcher son téléphone au bon moment et taper des mains dans la foulée. Reste à avoir le bon timing. Quelques internautes ont même poussé le vice en effectuant un "dab" au lieu de taper des mains. Et si le vrai défi était de ne pas laisser son téléphone s'éclater par terre pendant le processus?

VOIR AUSSI:

Les plus amusants «selfies» par des animaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.