Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le gardien Carey Price rate une deuxième séance d'entraînement consécutive

Une autre mauvaise nouvelle pour Carey Price

Affaibli par un virus, le gardien Carey Price a raté une deuxième séance d'entraînement d'affilée mardi.

Selon le Canadien, Price s'est présenté au Complexe sportif Bell pour y rencontrer le médecin de l'équipe.

Puisque la formation montréalaise a soumis le nom de Michael Condon au ballottage lundi, le Canadien a dû se tourner vers Alex Bishop, un gardien des Sea Dogs de Saint-Jean, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, pour accompagner Al Montoya sur la glace.

Les Sea Dogs se trouvent dans la région de Montréal puisqu'ils doivent affronter l'Armada de Blainville-Boisbriand mercredi soir.

En cinq matchs avec les Sea Dogs cette saison, le gardien de 19 ans présente une moyenne de buts alloués de 2,63 et un taux d'efficacité de ,882. Il a signé trois victoires et subi deux revers.

Par ailleurs, le défenseur Jeff Petry a patiné pendant une trentaine de minutes en solitaire avant ses coéquipiers. Il est déjà assuré de rater le match de jeudi à Buffalo, contre les Sabres, mais pourrait jouer samedi à Ottawa, face aux Sénateurs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Coupe du monde de hockey: Canada-Russie 9/24/16

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.