Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'homme blessé dans une agression armée au centre ville de Montréal est mort

Terrible nouvelle au sujet de l'homme blessé dans une agression armée au centre ville
Le Huffington Post Québec

Le jeune homme qui avait été grièvement blessé lors d'une agression armée survenue dans la nuit de lundi, au centre-ville de Montréal, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Le triste dénouement de cette affaire a été confirmé en fin de matinée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L'homme âgé de 26 ans s'était lui-même présenté à l'hôpital avec une blessure au haut du corps. Il semble qu'on lui avait asséné des coups d'arme blanche.

Des agents de police ont ensuite interrogé des personnes qui accompagnaient la victime. Ce sont elles qui auraient signalé que l'agression s'était produite près de l'intersection des rues Ontario Est et Berri.

Le jeune homme est donc devenu la 15e victime de meurtre depuis le début de l'année sur l'île de Montréal. À pareille date, il y en avait eu 22 en 2015

La police ne rapporte pas encore d'arrestation.

Les membres de l'escouade des crimes majeurs du SPVM examinent la scène de crime.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.