BIEN-ÊTRE
10/10/2016 10:48 EDT | Actualisé 11/10/2016 08:08 EDT

Un message caché dans la tenue de Melania Trump? (VIDÉO)

Pendant une campagne présidentielle, même les signaux les plus subtils sont déchiffrés. Certains ont ainsi prêté attention à la tenue de Melania Trump, dimanche 9 octobre, lors du deuxième débat qui opposait son mari à Hillary Clinton.

De rose fuchsia vêtue, la femme du candidat républicain arborait une blouse Gucci à 1100 dollars (985 euros). Et son col était on ne peut plus d'actualité.

Dimanche soir, les fans de mode ont rappelé que ce type de col s'appelle lavallière en français, mais "Pussy-bow" en anglais. Dans la langue de Melania Trump, "pussy" signifie aussi "chatte, vagin".

Un nom plutôt évocateur alors qu'il y a seulement deux jours, la réputation de Donald Trump était une nouvelle fois entachée par la divulgation d'un enregistrement audio de 2005. Dans ce dernier, il se vantait de pouvoir "saisir les femmes par le vagin" ou "grab women by the pussy", en anglais.

Le choix de la tenue de Melania Trump a semblé assez ironique et audacieux, mais un porte-parole de la campagne a affirmé qu'il n'était pas intentionnel.