DIVERTISSEMENT
09/10/2016 08:30 EDT | Actualisé 09/10/2016 08:30 EDT

Sylvester Stallone nostalgique de sa scène culte dans «Rocky»

ASSOCIATED PRESS
US movie star Sylvester Stallone waves to reporters at the start of a press conference held in Paris Monday Jan. 15, 2007, on his last movie Rocky Balboa. Sylvester Stallone wrote the script, directed and played in the sixth episode of Rocky's saga:

La nostalgie semble avoir envahi Sylvester Stallone ce week-end. Sur son compte Instagram, l'acteur américain a partagé une courte vidéo où on peut le voir lors de ce qui semble être un moment en marge du tournage de l'une des scènes finales de Rocky Balboa, sorti en 2007.

Pendant une dizaine de secondes, Stallone, en tenue d'entraînement, est filmé de dos en haut des Rocky Steps de Philadelphie, un lieu récurrent des différents Rocky sortis depuis 1976. Rocky, le boxeur incarné par Stallone, a pour habitude d'y terminer ses entraînements.

"Ceci est un moment très spécial, raconte l'acteur en légende. Le dernier jour de tournage. Je ne savais pas que la caméra tournait et j'étais triste de penser que c'était la dernière fois que je pourrais jouer ce personnage merveilleux."

VOIR AUSSI: