Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Un bar interdit aux moches à Los Angeles

Décidément nos voisins du Sud n'en finissent plus de nous surprendre. Cette fois c'est Los Angeles qui a attiré notre attention! Le directeur du fameux site de rencontre BeautifulPeople, Greg Hodge, va ouvrir un bar interdit aux gens moches.

Impossible car trop subjectif, vous dîtes-vous? Sachez que son site de rencontre a déjà banni plusieurs milliers de membres pour cause de prise de poids, oreilles décollées, ou encore double menton.

L'idée du bar est tout naturellement venue du site de rencontre, a expliqué Greg Hodge à BravoTV.

«Le principe fondamental de la nature humaine est que nous voulons tous au moins au début être avec une personne qui nous attire. Je crois que la beauté est dans l'oeil du spectateur, mais le plus gros problème avec le marché en ligne, ce sont les gens malhonnêtes sur leurs profils. Nous donnons une représentation précise de ce que nous avons».

L'entrée du bar sera filtrée par une équipe pour ne laisser entrer que les seins refaits et muscles boostés aux protéines! Quant à ceux qui auraient besoin d'un coup de pinceau pour arranger tout ça, un salon de coiffure et maquillage sera ouvert toute la nuit et mis à la disposition des clients.

Une exception cependant, si vous êtes considérés comme moches, un portefeuille bien rempli pourrait tout de même vous permettre d'accéder au bar.

À VOIR AUSSI

Conchita Wurst

Ces actrices et mannequins à la beauté non-conventionnelle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.