Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche 9 octobre 2016 (VIDÉO)

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Le film 1 :54, qui prend l’affiche le jeudi 13 octobre, fait déjà beaucoup jaser positivement en raison de son sujet délicat, l’intimidation. L’œuvre a notamment remporté deux prix prestigieux au Festival du film d’Angoulême, à la fin août, et est assurée d’une sortie en France. Son réalisateur Yan England, ainsi que deux de ses principales vedettes, Antoine-Olivier Pilon et Lou- Pascal Tremblay, seront à Tout le monde en parle, dimanche, pour en discuter.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront également avec Marilou et Alexandre Champagne, qui viennent de lancer leur deuxième livre Trois fois par jour et seront, a-t-on appris récemment, deux des têtes d’affiche de la plateforme Véro.tv de Tou.tv Extra, en janvier; le Dr. Félix Couture, chef du service d’hémato-oncologie du Centre hospitalier universitaire de Québec (CHU de Québec), pour répondre aux propos contre la chimiothérapie tenus par Josée Blanchette sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche dernier; la journaliste Marie-Joëlle Parent, qui propose le guide 300 raisons d’aimer San Francisco, un an et demi après avoir offert 300 raisons d’aimer New York, ainsi que le chanteur Matt Holubowski, dont le premier album, Solitudes, vient d’atterrir sur les tablettes.

Matt Holubowski

«Tout le monde en parle» - 9 octobre 2016

La semaine dernière, Tout le monde en parle a évidemment souffert de la mise à feu de La voix junior, qui a décollé en canon devant 2 060 000 personnes, à TVA. LOL (866 000 téléspectateurs), Vlog (1 206 000) et Accès illimité à Céline (1 210 000), à la même antenne, ont également cartonné. Mais il restait quand même 863 000 intéressés à Tout le monde en parle.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI:¸

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.