NOUVELLES
06/10/2016 10:06 EDT | Actualisé 07/10/2017 01:12 EDT

Pour une deuxième journée d'affilée, Newton a raté l'entraînement des Panthers

CHARLOTTE, N.C. — Pour une deuxième journée d'affilée, le quart des Panthers de la Caroline Cam Newton n'a pas pris part à l'entraînement des siens en raison d'une commotion cérébrale.

Derek Anderson a pris les répétitions en compagnie de la première unité à l'attaque, avec Joe Webb comme substitut.

Anderson a une fiche de 2-0 comme partant depuis qu'il s'est joint aux Panthers à titre de joueur autonome en 2011. Ses deux victoires ont été récoltées aux dépens des Buccaneers de Tampa Bay, que les Panthers accueilleront lundi soir.

Newton, joueur par excellence de la dernière campagne dans la NFL, a été victimre de plusieurs contacts à la tête cette saison. C'est le plaqué de Deion Sanders, des Falcons d'Atlanta, qui l'a finalement chassé du match de dimanche dernier, tôt au quatrième quart.

Anderson, qui est âgé de 33 ans, a remplacé Newton et lancé deux passes de touché pour ramener les Panthers dans le match, avant de lancer deux interceptions en fin de rencontre.

Trois autres joueurs manquaient à l'appel au cours des 20 minutes de la séance d'entraînement ouvertes aux représentants des médias: le bloqueur gauche Michael Oher (commotion), le demi de coin James Bradberry (orteil) et le plaqueur Vernon Butler (cheville).