BIEN-ÊTRE
06/10/2016 07:43 EDT | Actualisé 07/10/2016 08:05 EDT

Cette photo de Jessica Biel sous la douche va parler à beaucoup de parents

C'est une drôle de photo postée par Jessica Biel sur Instagram. Lorsqu'elle prend sa douche, l'actrice de Sept à la maison ne manque pas d'imagination. Et cela va parler à beaucoup de parents.

La semaine dernière, l'actrice américaine a publié une photo de sa salle de bain où l'on peut apercevoir une assiette vide, une fourchette et une tasse à café posées sur le rebord de sa douche. Un cliché aimé par plus de 20 000 personnes en cinq jours.

"Oui. Je mange dans la douche, je l'avoue", écrit Jessica Biel en légende. La jeune maman n'a pas hésité à nous donner sa recette, des saucisses au poulet et aux pommes (une spécialité américaine) et un espresso, et a défier ses fans d'en faire autant.

Yes. I eat in the shower. I admit it. Chicken apple sausage and espresso. Try it. I dare you. #ShowerEats

A photo posted by Jessica Biel (@jessicabiel) on

Si cette photo multitâches semble bizarre pour beaucoup de ses abonnés, une catégorie de personnes s'est très vite identifiée à elle: les parents. La section commentaires a ainsi été remplie avec les hashtags "#MomLife" et "#MomSurvival", ainsi qu'avec des remarques comme "le seul endroit où vos enfants ne viendront pas mordre dedans!" ou encore "cachette de maman".

"Quand vous avez des enfants, c'est tout ce que vous pouvez faire pour garder de la nourriture pour vous... Donc oui... cela fait complètement sens!!", commente un parent. "J'ai mangé ma pizza au pepperoni dans la douche aujourd'hui, parce que je ne voulais surtout pas la partager", ajoute un autre.

Cet article originalement paru sur le Huffington Post américain a été traduit de l'anglais par le Huffington Post France.

VOIR AUSSI:

Galerie photo L'évolution du style de Jessica Biel Voyez les images