Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariah Carey dévoile la première vidéo d'elle dans «Empire» (VIDÉO)

«Musique, famille, pouvoir». Les maîtres mots de la série américaine Empire semblent plutôt bien correspondre à la diva Mariah Carey. Lundi 3 octobre, la chanteuse et mère de jumeaux a dévoilé sur Twitter un extrait vidéo de son passage dans le feuilleton de la chaîne FOX. Elle sera en effet guest star de l’épisode 3 de la saison 3, intitulé What Remains Is Bestial prévu à la diffusion ce mercredi aux États-Unis.

Dans cet aperçu de près d’une minute et demi, on peut voir l’interprète de All I want for Christmas is you jouer le rôle d’une célèbre chanteuse en plein enregistrement avec Jamal, le fils de Cookie et Lucious Lyon. Mais l’exercice ne semble pas se passer comme prévu.

«Voici un aperçu de mon apparition dans Empire, diffusé ce mercredi, en train de chanter Infamous avec Jussie Smollett!», a tweeté Mariah Carey.

D’autres photos de la diva avaient déjà été dévoilées en août dernier pour annoncer sa venue dans la série.

Mariah Carey est loin d’être la première célébrité à rejoindre le casting. Snoop Dogg, Rita Ora, Courtney Love, Chris Rock, Kelly Rowland ou encore Alicia Keys ont déjà eu l'occasion de laisser leur trace au sein de l’Empire.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution du style de Mariah Carey

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.