BIEN-ÊTRE
04/10/2016 11:07 EDT | Actualisé 04/10/2016 11:15 EDT

Lily-Rose Depp plus belle que jamais lors du défilé Chanel à Paris (PHOTOS)

Lily-Rose Depp, ambassadrice de la maison Chanel et aussi comédienne, assistait au défilé de la célèbre maison de couture ce matin, mardi 4 octobre, à Paris. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, 17 ans, a pris en maturité ces derniers temps et elle est plus belle que jamais.

La jeune star portait un ensemble Chanel, bien sûr, c'est aussi le rôle d'une ambassadrice: un petit short blanc associé à une veste cintrée à la taille, aux pieds de hauts talons, le tout magnifiant sa silhouette filiforme.

Côté mise en beauté, sa chevelure blonde lâchée, sa bouche soulignée de rouge fatal, le teint lumineux à souhait et les yeux ombrés d'un « terracota », le tout était parfait! Elle ressemble sur le cliché ci-dessous à sa mère Vanessa Paradis du temps de «Joe le taxi ».

Lily-Rose Depp est également l’égérie de la campagne pour le nouveau parfum N°5 L’EAU, créé par Olivier Polge. Une beauté naturelle, mais aussi intrigante. Avec ce Hashtag #youknowmeandyoudont, cette eau de parfum promet de nous auréoler également de mystère.

Galerie photo lily rose depp Voyez les images

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les nombreuses stars présentes au défilé Chanel (PE 2017) Voyez les images