Lily-Rose Depp plus belle que jamais lors du défilé Chanel à Paris (PHOTOS)

Lily-Rose Depp, ambassadrice de la maison Chanel et aussi comédienne, assistait au défilé de la célèbre maison de couture ce matin, mardi 4 octobre, à Paris. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, 17 ans, a pris en maturité ces derniers temps et elle est plus belle que jamais.

La jeune star portait un ensemble Chanel, bien sûr, c'est aussi le rôle d'une ambassadrice: un petit short blanc associé à une veste cintrée à la taille, aux pieds de hauts talons, le tout magnifiant sa silhouette filiforme.

Côté mise en beauté, sa chevelure blonde lâchée, sa bouche soulignée de rouge fatal, le teint lumineux à souhait et les yeux ombrés d'un « terracota », le tout était parfait! Elle ressemble sur le cliché ci-dessous à sa mère Vanessa Paradis du temps de «Joe le taxi ».

Lily-Rose Depp est également l’égérie de la campagne pour le nouveau parfum N°5 L’EAU, créé par Olivier Polge. Une beauté naturelle, mais aussi intrigante. Avec ce Hashtag #youknowmeandyoudont, cette eau de parfum promet de nous auréoler également de mystère.

lily rose depp
Les nombreuses stars présentes au défilé Chanel (PE 2017)