Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: l'inauguration de la nouvelle boutique de la célèbre griffe HARRICANA (PHOTOS)

Styles de soirée: ça bouge pour la célèbre griffe québécoise Harricana
JF Galipeau

Ce mardi 4 octobre se déroulait l'inauguration de la nouvelle boutique de la célèbre griffe montréalaise HARRICANA installée désormais rue McGill. Notre photographe était présent pour immortaliser des moments mode.

La collection automne-hiver 2016-2017 a été présentée en primeur dans un décor signé Lysanne Pepin (Espace Pepin). Artiste multidisciplinaire montréalaise, elle a su aménager l’espace à l’image de la marque HARRICANA, de façon simple et épurée. « Nous sommes vraiment emballés par cette nouvelle adresse, qui apporte un achalandage de choix; autant de gens locaux que de touristes des quatre coins du monde», se réjouit la designer et fondatrice de HARRICANA, Mariouche Gagné.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Harricana

HARRICANA de la tête… aux pieds

De la toque au manteau, jusqu’aux pantoufles et aux bottes, pour l’hiver 2016-2017 Mariouche promet de nous garder au chaud et avec style. Nouveautés: les pantoufles en fourrure recyclée et aussi les nouvelles bottes rustiques chic, qui permettront de braver tous les froids. Et comme si cela ne suffisait pas, en collaboration avec Audvik, HARRICANA propose également des manteaux techniques au design urbain. Imperméables et offerts en différentes couleurs, ces pardessus fabriqués à Montréal compléteront parfaitement toute garde-robe hivernale.

À propos de HARRICANA par Mariouche

HARRICANA par Mariouche, fondée à Montréal en 1994, offre des accessoires pour homme, femme, et enfant, des objets déco, de la maroquinerie, des bottes, des pantoufles et des bijoux qui ont un point en commun : la revalorisation et le recyclage de matières existantes. Vendues dans une quinzaine de pays et partout au Canada, les créations en fourrure recyclée HARRICANA par Mariouche ont permis à ce jour de recycler plus de 100 000 manteaux et de sauver plus d’un million d’animaux.

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.