NOUVELLES
02/10/2016 09:38 EDT | Actualisé 03/10/2017 01:12 EDT

Suarez entame le programme double à Dover avec une victoire en série Xfinity

DOVER, Del. — Daniel Suarez a accédé au deuxième tour de la Chasse au titre de la série Xfinity en NASCAR en triomphant sur le Dover International Speedway, dimanche.

Suarez a remporté sa deuxième course en carrière en série Xfinity vingt-quatre heures après que la pluie eut contraint les organisateurs à annuler l'épreuve et à mettre sur pied un rare programme double. C'était la première fois qu'il y avait un programme double en NASCAR depuis le 25 avril 2010, au Talladega Superspeedway.

Austin Dillon, Kyle Busch et Joey Logano ont tous cédé leur volant à des pilotes substituts afin de se concentrer sur l'épreuve de la Coupe Sprint qui sera présentée dimanche après-midi.

Suarez a rejoint Elliott Sadler au deuxième tour de la Chasse au titre.

Ty Dillon a terminé deuxième, suivi de Justin Allgaier, Ryan Blaney et Alex Bowman. Puisque trois des pilotes vedettes du NASCAR ont fait l'impasse sur cette épreuve, le top-5 a été monopolisé par des pilotes réguliers de la série Xfinity.

Après avoir franchi le fil d'arrivée, Suarez s'est extirpé de son bolide et a couru vers le commissaire de piste afin de s'emparer du drapeau à damiers. Il a ensuite effectué un tour d'honneur pour le moins inhabituel.