NOUVELLES
02/10/2016 14:35 EDT | Actualisé 03/10/2017 01:12 EDT

Les Tigers s'inclinent 1-0 contre les Braves et ils sont éliminés des séries

ATLANTA — Les Tigers de Detroit ont été éliminés de la course aux séries, dimanche, lorsque Julio Teheran a retiré 12 frappeurs sur des prises, menant les Braves d'Atlanta vers une victoire de 1-0.

Teheran (7-10) a égalé un sommet en carrière au chapitre des retraits au bâton. Il a lancé pendant sept manches, donnant trois coups sûrs et un but sur balles. Teheran a également aidé sa cause en plaçant deux balles en lieu sûr.

À leur dernière partie au Turner Field, les Braves ont gagné grâce à un sacrifice de Freddie Freeman en première manche.

Les Tigers avaient absolument besoin d'une victoire et ils espéraient une défaite des Orioles de Baltimore ou des Blue Jays de Toronto. Ils devaient ensuite remporter un affrontement contre les Indians de Cleveland qui avait été reporté au lundi 3 octobre en raison du mauvais temps.

Le scénario n'aura finalement pas été écrit, car les Tigers ont perdu leurs deux derniers duels contre les Braves, qui occupent la dernière place de la section Est de la Nationale.

Dodgers 1 Giants 7

Si l'année est composée d'un nombre pair, les Giants de San Francisco vont trouver une façon de participer aux séries.

Les Giants se sont assurés de faire partie du match éliminatoire de la Nationale en écrasant les Dodgers de Los Angeles 7-1 et ainsi balayer la série de trois parties contre leurs rivaux.

Denard Span a frappé un triple de deux points et Buster Posey a produit trois points et il a obtenu trois coups sûrs.

Les Giants ont remporté la Série mondiale en 2010, 2012 et 2014. Ils tenteront maintenant de poursuivre cette séquence en affrontant les Mets de New York, mercredi, au Citi Field. Le gagnant se mesurera aux Cubs de Chicago en série de sections.

Madison Bumgarner croisera le fer avec Noah Syndergaard.

Padres 2 Diamondbacks 3

Phil Gosselin a produit le point de la victoire grâce à un simple en neuvième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Padres de San Diego 3-2.

Tuffy Gosewich a frappé un double contre le releveur des Padres Brad Hand (4-4), avant d'être remplacé sur les sentiers par Socrates Brito. Gosselin a ensuite envoyé la balle au champ centre pour mettre fin à l'affrontement.

Les Diamondbacks ont terminé la saison avec 69 victoires, 10 de moins que l'année dernière. Ils ont toutefois battu les Padres pour éviter de conclure la saison au dernier rang de la section Ouest de la Nationale.

Daniel Hudson (3-2) a été crédité de la victoire.

Mets 2 Phillies 5

Le dernier match de Ryan Howard avec les Phillies de Philadelphie s'est terminé avec une victoire.

Cesar Hernandez a brisé l'égalité en septième manche grâce à un simple d'un point et les Phillies ont défait les Mets de New York 5-2.

Howard, le dernier joueur restant de l'édition championne de la Série mondiale en 2008, a été honoré avant le début de la rencontre.

Âgé de 36 ans, Howard a remercié la foule avant de compléter la saison sans frapper de coup sûr en quatre apparitions au bâton.

Maikel Franco a obtenu quatre coups sûrs en autant de présences pour les Phillies. Colton Murray (1-1) a enregistré la victoire.