DIVERTISSEMENT
02/10/2016 09:23 EDT | Actualisé 02/10/2016 09:23 EDT

Courtney Cox en a marre que Jennifer Aniston soit associée au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Courtney Cox est toujours là pour soutenir Jennifer Aniston. Lors d'un tapis rouge mardi, l'actrice a défendu son amie et ancienne collègue de "Friends" en répondant à une question de l'émission "Entertainment Tonight" sur le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, et la façon dont le public et la presse impliquent Jennifer Aniston dans cette histoire.

"J'ai l'impression qu'on rend ce sujet important à force d'en parler, répond une Courtney Cox visiblement ennuyée par la question. Cette histoire n'a rien à voir avec elle."

Cette phrase de l'actrice va dans le même sens qu'une récente déclaration de Justin Theroux, l'actuel mari de Jennifer Aniston, sur le fait que celle-ci soit impliquée de force dans cette actualité.

Parlant de "non-sens" au site Business Insider, il a expliqué pourquoi les gens associent encore l'interprète de Rachel dans "Friends" à Brad et Angelina: "Les gens ont soif de trash, apparemment, même si tout le monde affirme le contraire. Mais je pense que beaucoup de gens s'y intéressent vu que des gens achètent [la presse people], indique l'acteur. Mais il y a des choses plus importantes. C'est impressionnant de voir à quel point cela occupe tout cet espace sur internet alors qu'il se passe des choses beaucoup plus importantes dans le monde."

L'acteur a ensuite ajouté: "en tant qu'enfant de divorce, tout ce que je peux dire, c'est que c'est une terrible nouvelle pour leurs enfants. Ce n'est pas intéressant de communiquer sur quoique ce soit d'autre. Ils passent un moment difficile, c'est horrible."

Cet article a été traduit de l'anglais du Huffington Post américain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo L'attrice Jennifer Aniston Voyez les images