NOUVELLES
02/10/2016 09:55 EDT | Actualisé 03/10/2017 01:12 EDT

Jacksonville l'emporte à Londres

Les Jaguars de Jacksonville ont résisté à une poussée tardive au quatrième quart des Colts d'Indianapolis, et ils ont gagné 30-27 dimanche au stade de Wembley à Londres.

Il s'agit de la première victoire des Jaguars (1-3) cette saison. Ces derniers cherchent à se ressaisir après un mauvais début de saison et à sauver le poste de leur entraîneur-chef, Gus Bradley.

Ils ont toutefois dû être vigilants en fin de rencontre pour ne pas laisser le match leur filer entre les doigts ou jouer en prolongation.

Les Colts ont inscrit 21 points pendant le quatrième quart, et ont dû être stoppés jusqu'aux toutes dernières secondes de l'affrontement.

Le porteur de ballon T.J. Yeldon a été à l'origine de l'attaque des Jaguars. Il a couru pour 71 verges, en plus d'aller chercher 46 verges par la voie des airs en quatre attrapées.

Le quart de Jacksonville Blake Bortles n'a pas été mauvais non plus. Il a réussi 19 passes pour des gains de 207 verges. Il a lui-même marqué un touché à la course.

Le quart-arrière des Colts Andrew Luck s'est quant à lui fait intercepter une fois. Il a néanmoins été chercher 234 verges en 27 passes complétées.

Les Jaguars ont congé la semaine prochaine, tandis que les Colts accueilleront à leur domicile les Bears de Chicago.