Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une adolescente souffre de brûlures après l'explosion d'une cigarette électronique

closeup of woman smoking e-cigarette and enjoying smoke. Copy space
closeup of woman smoking e-cigarette and enjoying smoke. Copy space

En Floride, une adolescente souffre de brûlures légères et modérées au visage, sur les bras et sur les jambes après l'explosion d'une cigarette électronique.

Selon l'Orlando Sentinel, la fille de 14 ans originaire du Tennessee était à bord du train "Poudlard Express", une attraction du parc Universal Studios à Orlando, lorsque la cigarette électronique d'un visiteur assis près d'elle a explosé dans sa poche.

L'explosion a créé une boule de feu qui a brûlé l'adolescente.

Celle-ci a été transportée à l'hôpital.

L'utilisateur de la cigarette électronique souffre de blessures mineures.

VOIR AUSSI:

Les principales interdictions de fumer au Québec en six dates

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.