Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trump avoue avoir été attiré par Paris Hilton lorsqu'elle avait 12 ans

Trump avoue avoir été attiré par Paris Hilton lorsqu'elle avait 12 ans (VIDÉO)

Vous en aviez assez des scandales reliés à Donald Trump dans les derniers mois? Il semblerait que cette saga est loin d’être terminée.

Pendant une entrevue datant de 2003 entre l’animateur de radio Howard Stern et l'homme d'affaires Donald Trump, ces derniers discutaient des femmes qu’ils trouvaient attirantes ou non.

Durant cette conversation, Trump évoque le nom de Paris Hilton qui est une amie de sa fille Ivanka.

«Maintenant, c’est une personne à qui on ne donnerait pas beaucoup de valeur, mais elle est plutôt très jolie. Je la connais depuis qu’elle a 12 ans, ses parents sont mes amis, et la première fois que je l’ai vu entrer dans la pièce, je me suis dit : «Bon Dieu, mais qui est cette fille?»

«Tu aurais voulu avoir du sexe avec?», a demandé Stern.

«Et bien, quand elle avait 12 ans, je n’étais pas intéressé, a répliqué Trump. Je n’ai jamais été de ce genre… mais elle était magnifique.»

Donald Trump a par la suite dit qu’elle était ignorante. Il affirme ensuite avoir visionné une vidéo dans laquelle Paris Hilton a une aventure sexuelle.

Voyez l’intégrale de cette conversation dans la vidéo de cet article.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.