NOUVELLES
30/09/2016 18:14 EDT | Actualisé 01/10/2017 01:12 EDT

Zobrist étire les bras deux fois dans un gain de 7-3 des Cubs contre les Reds

CINCINNATI — Ben Zobrist a claqué deux longues balles et il a produit trois points, aidant les Cubs de Chicago à vaincre les Reds de Cincinnati 7-3, vendredi.

Jake Buchanan (1-0) n'a pas donné de point pendant cinq manches et les Cubs ont gagné 14 des 17 parties contre les Reds cette saison. Le lanceur droitier a permis deux coups sûrs à son premier départ depuis 2014, alors qu'il portait les couleurs des Astros de Houston.

Anthony Rizzo a également produit deux points pour les champions de la section Centrale de la Nationale. Ceux-ci avaient dû se contenter d'un rare match nul de 1-1 contre les Pirates de Pittsburgh, la veille, en raison du mauvais temps.

Joey Votto a cogné un circuit de deux points en neuvième manche pour les Reds, qui ont annoncé avant la rencontre que leur gérant Bryan Price allait être de retour à la barre de l'équipe la saison prochaine.

Mets 5 Phillies 1

Jay Bruce a cogné un circuit en solo et deux simples d'un point, aidant les Mets de New York à l'emporter 5-1 contre les Phillies de Philadelphie.

Bruce a fourni trois des neuf coups sûrs des Mets, qui détiennent la première place additionnelle pour l'après-saison.

Robert Gsellman (4-2) a retiré sept frappeurs au bâton en six manches, accordant un point et sept coups sûrs.

Alec Asher (2-1) a donné trois points et cinq coups sûrs en six manches.

Les Mets gagnaient un troisième match d'affilée, tandis que les Phillies sont sans victoire depuis cinq rencontres.