NOUVELLES
30/09/2016 18:50 EDT | Actualisé 01/10/2017 01:12 EDT

Trumbo et Schoop aident les Orioles à écraser les Yankees 8-1

NEW YORK — Mark Trumbo a frappé un 47e circuit cette saison, un sommet dans les Majeures, Jonathan Schoop et Adam Jones ont également étiré les bras, menant les Orioles de Baltimore vers un gain de 8-1 contre les Yankees de New York, vendredi.

Les Orioles ont amorcé la soirée à égalité avec les Blue Jays de Toronto dans la course au quatrième as. Les Tigers de Detroit suivent derrière, à un match et demi d'une des deux places donnant accès au match éliminatoire de l'Américaine.

Trumbo et Jones ont cogné une longue balle contre Michael Pineda (6-12), qui n'avait pas donné de coup sûr pendant trois manches et deux tiers avant d'éprouver plusieurs difficultés.

Schoop a égalé un sommet en carrière avec cinq points produits, dont le point de la victoire, un double de deux points en quatrième manche. Il a ajouté un circuit de trois points en cinquième, contre James Pazos.

Les Orioles, qui ont explosé pour six points en cinquième manche, dominent les Majeures au chapitre des circuits cette saison (250).

Yovani Gallardo (6-8) a remporté un match pour seulement une deuxième fois à ses neuf derniers départs, allouant deux coups sûrs, trois buts sur balles et un sacrifice à Mark Teixeira en six manches de travail.