Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (VIDÉO/PHOTOS)

Le dernier droit de la course à la direction du Parti québécois s’amorce ces jours-ci, alors que le scrutin s’effectuera auprès des membres de l’organisation à compter du 5 octobre, et que les résultats seront dévoilés deux jours plus tard, vendredi le 7. Tout le monde en parle a donc repris l’antenne juste à temps pour offrir sa tribune aux candidats Jean-François Lisée, Alexandre Cloutier, Martine Ouellet et Paul St-Pierre Plamondon, qui iront y exposer leur vision, dimanche. Crêpage de chignons à prévoir?

«Tout le monde en parle» - 2 octobre 2016

Sinon, Guy A.Lepage brandira-t-il de nouvelles pluies de confettis comme il l’a fait la semaine dernière pour célébrer son fou du roi, Dany Turcotte, en accueillant sa nouvelle cuvée d’invités? Seront du lot Marc-André Grondin, tête d’affiche et coproducteur de L’Imposteur, à TVA, la journaliste du Devoir, Josée Blanchette, qui propose ces jours-ci l’essai Je ne sais pas pondre l’œuf, mais je sais quand il est pourri, l’humoriste Louis T, qui a révélé cette semaine avoir récemment été diagnostiqué autiste atteint du syndrome d’Asperger, et le journaliste français Stéphane Allix, pour parler de son livre Le test, une expérience inouïe : la preuve de l’après-vie?

La semaine dernière, Tout le monde en parle n’avait pas encore La voix junior dans les pattes et a ainsi attiré un joli total préliminaire de 1 133 000 téléspectateurs, mais a quand même été surpassé par Le banquier, qui en a retenu 1 426 000 avec son spécial sur l’Impact de Montréal. Messmer fascine les stars a également bien tiré son épingle du jeu, avec 1 161 000 sceptiques que Messmer a dû confondre. Avec Vlog qui, à 18h30, a intéressé 1 089 000 curieux, TVA a connu un dimanche millionnaire sur toute la ligne.

Tout le monde en parle est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.