The Weeknd vient de faire un saut dans l’industrie de la mode en s’associant avec Puma comme ambassadeur officiel mondial et collaborateur à la création.
Le musicien canadien, gagnant de prix Grammys, lancera bientôt une collection de vêtements et de baskets. La ligne est pressentie comme une « fusion du design à l’identité sportive de PUMA et le look urbain de The Weeknd », et sera mise en marché en 2017 sous le nom de Puma x XO.
Il s'agit d'une suite logique pour le chanteur R&B comme il a joué un rôle dans la dernière campagne de la marque «Run The Streets » qui sera officielle lancée en novembre.
The Weeknd, dont le vrai nom est Abel Tesfaye, devient donc le dernier d’une longue liste de célébrités populaires à partager son sens du style avec le géant sportif. Au sommet de liste trône Rihanna qui a été nommé « directrice créatrice » de Puma en 2014 et qui a ramené la marque sous les projecteurs avec la ligne Fenty x Puma.
Kylie Jenner a aussi été recruté par Puma pour apparaître dans sa campagne d’avril dernier nommée « Fierce », alors qu’on apprenait en septembre que Cara Delevingne serait la star de la campagne « Do You ».
The Weeknd doit être bien occupé alors que son nouvel album est attendu pour le 15 novembre prochain. Son nouveau titre « Starboy », composé en collaboration avec Daft Punk et sorti ce mois-ci, est déjà la chanson la plus partagée de l’entière musicographie du chanteur.
INOLTRE SU HUFFPOST