NOUVELLES
30/09/2016 14:24 EDT | Actualisé 01/10/2017 01:12 EDT

Russell Wilson amorcera le match de dimanche malgré une blessure au genou

RENTON, Wash. — Le quart-arrière des Seattle Seahawks Russell Wilson amorcera le match de dimanche contre les Jets de New York, et ce, malgré une blessure au genou.

L'entraîneur-chef de l'équipe, Pete Carroll, a mentionné vendredi que Wilson avait participé aux entraînements de la semaine sans aggraver sa blessure.

Wilson avait raté le premier jeu de sa carrière en raison d'une blessure, la semaine dernière, lorsqu'il a été rabattu au sol par le joueur des 49ers de San Francisco Eli Harold. Le quart s'était étiré un ligament du genou gauche sur la séquence.

Il s'agit d'une deuxième blessure pour Wilson cette saison. Il s'était blessé à la cheville droite lors du match d'ouverture contre les Dolphins de Miami. Carroll a indiqué que le quart avait connu sa meilleure semaine d'entraînement depuis la première de la saison.

Le demi inséré Jimmy Graham reste un cas incertain pour la partie de dimanche, mais il devrait être en uniforme. Graham n'a pas pris part à l'entraînement, jeudi, en raison de spasmes au dos.