NOUVELLES
30/09/2016 10:19 EDT | Actualisé 01/10/2017 01:12 EDT

Le bloqueur des Panthers Michael Oher souffre d'une commotion cérébrale

CHARLOTTE, N.C. — Le bloqueur à gauche des Panthers de la Caroline Michael Oher ratera la rencontre de dimanche contre les Falcons d'Atlanta après avoir présenté des symptômes d'une commotion cérébrale, deux jours avant la partie.

Oher s'est entraîné avec ses coéquipiers mercredi et jeudi, et l'équipe ignore à quel moment la blessure s'est produite. Il a déclaré qu'il ne se sentait pas bien vendredi matin et a reçu un diagnostic de commotion cérébrale.

L'entraîneur-chef des Panthers, Ron Rivera, a dit qu'il ignore pour l'instant qui remplacera Oher sur le flanc gauche de la ligne de mêlée. Il semble toutefois probable que le bloqueur à droite, Mike Remmers, soit déplacé du côté gauche et que le joueur de deuxième année Daryl Williams effectue un départ à droite.

L'autre possibilité serait d'offrir un départ à Donald Hawkins sur le flanc gauche.

Le demi offensif Jonathan Stewart (ischio-jambiers) et le plaqueur Vernon Butler (cheville) rateront aussi le match. L'état de santé de l'ailier défensif Charles Johnson (quadriceps) est réévalué quotidiennement, mais il devrait être en uniforme contre les Falcons.