BIEN-ÊTRE
30/09/2016 10:41 EDT | Actualisé 30/09/2016 10:51 EDT

Ariel Winter pose pour Rogue Magazine et dénonce le sexisme ambiant: magnifique!

Ariel Winter prend la pose pour Rogue Magazine. La comédienne de « Modern Family» en profite pour faire passer un message à la fois quasi politique et positif.

La star revient sur les commentaires négatifs dont elle a été l'objet régulièrement, certains n'hésitant pas à critiquer ses courbes et formes qu'elle aime dévoiler des tapis rouge aux séances photo, ou posts Instagram. Elle s'est confiée au magazine Rogue: «être critiquée pour son physique, c'est du sexisme. C'est à la fois dégradant, dérangeant et très attristant. Et dire que les médias s'en font l'écho, cela me dégoûte.»

Perruque blonde bouclée, body noir au plus près du corps, Ariel Winter est à la fois sublime et quasi méconnaissable.

Shhh🙈 #secretshoot #magazine #blonde #tb

A photo posted by ARIEL WINTER (@arielwinter) on

Ariel Winter poursuit ses confidences au magazine: «cela fait si longtemps que j'évolue dans cette industrie que je ne me soucie plus des commentaires négatifs, c'est comme si ça ne me dérangeait plus. »

Babe for Rogue😻 #arielwinter

A photo posted by Ariel Winter (@arielwinterh) on

Ariel Winter est devenue ces derniers temps l'une des ferventes défenseuses de la diversité corporelle n'hésitant jamais à s'exprimer sur le sujet et à faire la promotion des beautés diversifiées. Un exemple inspirant pour de nombreuses femmes.

Galerie photo L'évolution d'Ariel Winter Voyez les images