Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariel Winter pose pour Rogue Magazine et dénonce le sexisme ambiant: magnifique!

Ariel Winter prend la pose pour Rogue Magazine. La comédienne de « Modern Family» en profite pour faire passer un message à la fois quasi politique et positif.

La star revient sur les commentaires négatifs dont elle a été l'objet régulièrement, certains n'hésitant pas à critiquer ses courbes et formes qu'elle aime dévoiler des tapis rouge aux séances photo, ou posts Instagram. Elle s'est confiée au magazine Rogue: «être critiquée pour son physique, c'est du sexisme. C'est à la fois dégradant, dérangeant et très attristant. Et dire que les médias s'en font l'écho, cela me dégoûte.»

Perruque blonde bouclée, body noir au plus près du corps, Ariel Winter est à la fois sublime et quasi méconnaissable.

Shhh🙈 #secretshoot #magazine #blonde #tb

A photo posted by ARIEL WINTER (@arielwinter) on

Ariel Winter poursuit ses confidences au magazine: «cela fait si longtemps que j'évolue dans cette industrie que je ne me soucie plus des commentaires négatifs, c'est comme si ça ne me dérangeait plus. »

Babe for Rogue😻 #arielwinter

A photo posted by Ariel Winter (@arielwinterh) on

Ariel Winter est devenue ces derniers temps l'une des ferventes défenseuses de la diversité corporelle n'hésitant jamais à s'exprimer sur le sujet et à faire la promotion des beautés diversifiées. Un exemple inspirant pour de nombreuses femmes.

L'évolution d'Ariel Winter
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.