BIEN-ÊTRE
29/09/2016 10:46 EDT | Actualisé 29/09/2016 11:51 EDT

Kim Kardashian montre encore ses seins en évoquant une « ambiance parisienne »

Visiblement, "l'ambiance parisienne" a (bizarrement) inspiré Kim Kardashian. Dans une photo publiée sur Instagram mercredi 28 septembre, la vedette de télé-réalité apparaît seins nus, des collants en résille relevés jusqu'au nombril avec une légende intrigante : "Parisian vibes". Traduction : "ambiance parisienne".

On peut tout de même s'interroger sur la notion de "Parisian vibes" de la star et le rapport entre sa poitrine dénudée et la capitale française. Il n'empêche que l'underboob réussi de "Kim K" a de quoi affoler les internautes et affiche pas moins d'un million de mentions "J'aime" au compteur.

Parisian Vibes

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Et elle ne décroche pas de sa « vision ». Elle a également publié sur Instagram jeudi une photo de la robe qu’elle portera pour le défilé de Balmain. Au premier regard, elle semble quasi flambant nue, mais heureusement ses parties « intimes » sont cachés derrière un par-dessous couleur chair.

On the way to Balmain

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans la publication précédente, la bien-aimée de Kanye West annonçait sa venue à Paris dans le cadre de la Semaine de la mode qui s'y déroule actuellement.

NYC ➡️ PARIS

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une arrivée plutôt remarquée puisqu'un forcené a essayé d'embrasser son fessier. Le même qui avait soulevé Gigi Hadid et qui avait bien vite regretté son geste. Le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk, dit le "harceleur de stars", a rapidement été maîtrisé par un garde du corps de Kim Kardashian :

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Kim Kardashian: les moments les plus dénudés Voyez les images