DIVERTISSEMENT
29/09/2016 11:18 EDT

Jérémy Gabriel veut conquérir le monde en chantant (VIDÉO)

Jérémy Gabriel n'a pas fini de faire couler de l'encre. Mais cette fois, ce n'est pas la saga judiciaire qui le lie tristement à Mike Ward qui fait jaser: ce sont plutôt ses confessions sur ses nouveaux projets aux Francs-tireurs sur les ondes de Télé-Québec. En octobre, le chanteur atteint du syndrome de Treacher-Collins se prépare à lancer son nouvel extrait, I Don't Care.

Pour (re)lancer sa carrière, l'auteur-compositeur-interprète se prépare à sortir une chanson très pop «qui se danse bien». Très ouvert, Jérémy Gabriel a expliqué à Benoît Dutrizac: «Je sais bien que je vais réussir. Mais si jamais je n’arrive pas à atteindre le but que je me suis donné, au moins je vais finir ma vie en sachant que je vais avoir travaillé pour changer les choses.»

LIRE AUSSI

>>Condamné à verser 35 000$ à Jérémy Gabriel, Mike Ward ira en appel (VIDÉO)

>>Affaire Jérémy Gabriel: Mike Ward commente son jugement

>>Cause Jérémy Gabriel: Mike Ward lance une campagne de financement pour aller en appel

Utilise-t-il la vague d'attention médiatique qui suit sa poursuite de l'humoriste Mike Ward pour mousser sa popularité? «Il y a des gens qui vont dire que je suis profiteur, mais non, moi je suis là pour dire que je vais chanter. Non seulement je vais chanter, mais je vais réussir et je vais prouver à tous ceux qui m’ont dit que je ne réussirais pas que je suis capable de réussir.»

Il faut dire que Jérémy Gabriel n'hésite pas à faire des apparitions surprises depuis quelques mois: notamment à l'émission En mode Salvail à V.

Que vise-t-il? «Une notoriété mondiale.» Rien de moins.

INOLTRE SU HUFFPOST