Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle promet des faveurs sexuelles pour faire battre son ex-copain

Elle promet des faveurs sexuelles pour faire battre son ex-copain
iStock

Une jeune étudiante de la Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien aurait lancé un message sur les réseaux sociaux pour faire battre son petit copain qui venait de la quitter.

Certains médias rapportent que la jeune fille aurait promis des faveurs sexuelles aux personnes qui la vengeraient. Du côté de la Commission scolaire du Pays-des-bleuets, on affirme que ce sont simplement des rumeurs, et que la jeune fille a nié avoir promis des faveurs sexuelles. Chose certaine, son message a été entendu puisque son ex-ami de cœur aurait été battu par un autre étudiant sur des terrains situés près de l'école.

Les dirigeants de l'école seraient intervenus rapidement. L'étudiante a été suspendue, et des plaintes ont été déposées à la Sûreté du Québec. Quant au jeune qui a agressé l'individu, il poursuivra ses études dans un autre établissement scolaire.

Cette agression survient au moment de la Semaine contre l'intimidation et la violence à l'école.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.