Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'attaquant des Canadiens de Montréal Andrew Shaw suspendu pour trois matchs préparatoires

L’attaquant des Canadiens de Montréal Andrew Shaw a été suspendu jeudi par le Département de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey pour trois matchs préparatoires.

Shaw avait donné de la bande au défenseur des Capitals de Washington, Connor Hobbs, dans la partie du mardi 27 septembre. Shaw avait initialement reçu une pénalité majeure pour l’incident, en plus d’une punition de match.

Le département de la sécurité des joueurs de la LNH juge qu’une suspension de trois parties est suffisante vu que Hobbs n’a pas été sérieusement blessé, et vu le passé relativement calme d’Andrew Shaw (il n’avait reçu qu’une seule autre suspension dans sa carrière de 322 matchs).

Andrew Shaw sera de retour au jeu le 4 octobre, à l’occasion d’un match préparatoire contre les Bruins de Boston, au Centre Vidéotron, à Québec.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.