Bo Levi Mitchell, Adarius Bowman et Solomon Elimimian ont été élus joueurs de septembre dans la Ligue canadienne de football.
Au cours des semaines 11 à 14, Mitchell a conduit les Stampeders de Calgary, meneurs dans l'Ouest, à une fiche parfaite de 4-0, ce qui leur a permis de garantir leur place en séries.
Le quart a réussi 69,1 % de ses passes (103 sur 149) pour 1440 verges et 9 touchés.
En 13 matchs jusqu'ici, le Texan a récolté 4297 verges par la passe, ce qui lui confère le 2e rang du circuit. Ses 24 passes de touché lui permettent d'occuper le 1er rang à ce chapitre.
C'est la deuxième fois qu'il est choisi le premier joueur du mois cette saison. Il avait reçu le même honneur en août.
Bowman a gardé le pied sur l'accélérateur au cours des quatre dernières semaines. Le receveur des Eskimos d'Edmonton a capté 32 passes pour 444 verges et 2 touchés en 4 rencontres.
Cette saison, Bowman mène la LCF en ce qui a trait aux verges sur des réceptions (1400) et aux attrapés (95). Il occupe, à égalité, le 2e rang du circuit pour les touchés avec sept.
Finalement, le secondeur des Lions de la Colombie-Britannique Elimimian a établi un record d'équipe avec 14 plaqués au cours d'une même rencontre. Au total, il a réussi 30 plaqués, un sac et une interception en 3 matchs.
Recrue par excellence de la saison 2010, Elimimian occupe présentement le deuxième rang de la ligue pour les plaqués défensifs avec 86, soit 3 de moins que le secondeur des Alouettes, Bear Woods (89). En 12 matchs, Elimimian compte 5 sacs, un échappé provoqué et une interception.
Elimimian avait aussi été élu le joueur par excellence et joueur défensif par excellence de la saison 2014.