NOUVELLES
28/09/2016 05:18 EDT | Actualisé 29/09/2017 01:12 EDT

L'Impact vise le sans-faute contre San José

Dire que l'Impact de Montréal n'a plus droit à l'erreur est un euphémisme. Autre chose qu'une victoire mercredi face aux Earthquakes de San José pourrait faire très mal.

Pendant que le onze montréalais cherche à signer un premier gain à domicile en plus de deux mois (5-1 contre Philadelphie le 25 juillet), les joueurs eux, Ambroise Oyongo en tête, affirment qu'ils feront la preuve de leur caractère.

« Nous sommes sereins, a assuré Ambroise Oyongo mardi à l'issue de la séance d'entraînement. Nous sommes une équipe de caractère, et nous allons le montrer mercredi soir. Nous pouvons aller loin. J'ai une immense confiance en mes coéquipiers. Nous devons corriger certaines choses, mais si tout le monde travaille sérieusement, nous allons y arriver. »

Ceux-ci sont peut-être encouragés en sachant que Montréal n'a encore jamais perdu contre San José (2-0-2) depuis que l'Impact a joint les rangs de la MLS.

Il reste qu'en plus de disputer un deuxième match en l'espace de cinq jours, l'Impact ne parvient plus à inscrire plus d'un but par match.

Présentement au 5e rang de l'Association de l'Est, cette place ne tient qu'à un fil avec encore quatre matchs à disputer d'ici la fin du calendrier.