NOUVELLES
28/09/2016 19:32 EDT | Actualisé 29/09/2017 01:12 EDT

Kemp et Castro s'amusent, les Braves servent une correction aux Phillies

ATLANTA — Matt Kemp a claqué une longue balle de deux points, Daniel Castro a produit trois points et les Braves d'Atlanta ont écrasé les Phillies de Philadelphie 12-2, mercredi.

Dansby Swanson a également produit deux points pour les Braves.

Mike Foltynewicz (9-5) n'a concédé que deux coups sûrs en cinq manches à son premier départ depuis le 12 septembre. Il s'était absenté après avoir subi une blessure au mollet gauche contre les Marlins de Miami.

Les Braves ont remporté neuf de leurs 10 dernières parties et ils tenteront de poursuivre sur cette lancée en 2017, alors qu'ils déménageront au SunTrust Park. Ils ont signé 21 victoires en 34 matchs depuis le 21 août.

Adam Morgan (2-11) a lancé pendant cinq manches, accordant 10 coups sûrs et neuf points, son plus haut total de la saison.

Mets 5 Marlins 2

Jay Bruce a frappé son 32e circuit de la saison, James Loney a aussi étiré les bras, aidant les Mets de New York à augmenter leurs chances de participer aux séries éliminatoires en défaisant les Marlins de Miami 5-2.

Les Mets ont amorcé la soirée avec une avance d'un demi-match devant les Giants de San Francisco et d'un match et demi devant les Cardinals de St. Louis dans la course au quatrième as de la Nationale.

Les Marlins ont quant à eux été éliminés des séries en vertu d'une défaite lors de leur dernier match de la saison à domicile. Malgré de hautes attentes cette année, l'équipe n'a toujours pas participé aux séries depuis 2003.

Set Lugo (5-2) a signé la victoire, lui qui a été d'office pendant cinq manches et un tiers. Il a alloué deux points.

Dans la défaite, Jose Urena (4-9) a accordé cinq points en cinq manches de travail.

Diamondbacks 3 Nationals 0

Shelby Miller a blanchi l'adversaire en cinq manches et Jean Segura a frappé trois coups sûrs, atteignant les 200 cette saison, pour aider les Diamondbacks de l'Arizona à s'imposer 3-0 devant les Nationals de Washington.

Le match a débuté avec 33 minutes de retard, à cause de la pluie. Les arbitres ont déclaré le match officiel avec un retrait en début de sixième, après un délai additionnel de 70 minutes.

Miller (3-12) a espacé cinq coups sûrs et un but sur balles, en route vers un premier gain depuis le 20 juin.

Dans l'histoire des D'Backs, seuls Luis Gonzalez et Segura ont atteint le cap des 200 coups sûrs dans une saison.

Gio Gonzalez (11-11) a concédé trois points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et deux tiers.

Reds 2 Cards 1

Un simple de deux points d'Adam Duvall en troisième a suffi et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Cards de St. Louis, 2-1.

Le voltigeur de gauche est cinquième de la Nationale avec 102 points produits.

Anthony DeSclafani (9-5) a donné un seul point et six coups sûrs en six manches.

Michael Lorenzen a lancé pendant une manche, puis Raisel Iglesias est allé chercher les six dernier retraits.

Le point des Cards est venu d'un optionnel en cinquième. Mike Leake (9-12) a permis deux points et cinq coups sûrs en cinq manches.

Cubs 4 Pirates 8

John Jaso a réussi un carrousel et il a produit cinq points, menant les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 8-4 contre les Cubs de Chicago.

Jaso a cogné un triple en septième manche contre le releveur Pedro Strop pour réussir le premier carrousel de l'histoire du PNC Park et le premier des Pirates depuis 2004.

Jaso a réussi l'exploit en quatre présences au bâton. Daryle Ward avait réalisé pareil exploit dans l'uniforme des Pirates, en 2004, à St. Louis. Jason Kendall était le dernier joueur des Pirates à le faire à domicile, en 2000.

Contre le partant des Cubs, Jake Arrieta (18-8), Jaso a obtenu un simple en deuxième manche, un circuit de trois points en quatrième et un double en cinquième. Arrieta a lancé pendant cinq manches, allouant 10 coups sûrs et sept points, deux sommets pour lui cette saison.

Le partant des Pirates, Jameson Taillon (5-4), a accordé un coup sûr en six manches.