VIVRE
28/09/2016 12:15 EDT | Actualisé 28/09/2016 12:15 EDT

Kate Middleton en Dolce & Gabbana dans les contrées nordiques du Canada

Kate Middleton est retournée à l’université mardi… dans le cadre de la tournée royale au Canada, bien sûr.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés à Kelowna, en Colombie-Britannique, mardi pour une visite de la ville, qui incluait un tour au Taste of B.C. food festival, puis dans un vignoble et à l’Université d’Okanagan en Colombie-Britannique.

Dans l’établissement, Kate et William ont été accueillis par des étudiants locaux et ont assisté à un match de volleyball.

Sur le campus, elle portait une robe midi vert émeraude Dolce & Gabbana munie de boutons dorés et d’une boucle. Un look complété par un mini sac à main et des chaussures beiges tous deux signés LK Bennett. Elle cachait aussi derrière sa chevelure des boucles d’oreilles Monica Vinader.

Un peu plus tard dans la journée, le couple royal s’est rendu à Whitehorse, plus au nord, où, comme vous l’avez deviné, les températures étaient considérablement plus basses que dans la vallée de l’Okanagan.

Elle a enfilé un épais trench Hobbs et un chapeau vert émeraude et traînait avec elle une écharpe en tartan, qui a été créé par David Weiser en 1964. Elle avait déjà porté ce matin lors des célébrations de la Saint-Patrick en 2014.

Le duc et la duchesse ont une journée bien remplie à Whitehorse mercredi. Ils envisagent de se rendre au musée d'histoire MacBride et assister à une démonstration de vélo de montagne. La styliste de Kate, Natasha Archer, a révélé à Vanity Fair que la femme de 34 ans avait en sa possession des sous-vêtements au cas où le mercure chuterait.

Pour plus de moments de la tournée royale, consultez le diaporama ci-dessous:

Galerie photo Duke And Duchess Of Cambridge Royal Visit To Canada 2016 Voyez les images