DIVERTISSEMENT
28/09/2016 09:52 EDT | Actualisé 28/09/2016 09:54 EDT

«Deux hommes en or» : les invités de la semaine

Antoine Bertrand met actuellement la pédale douce sur ses activités professionnelles en raison de ses récents ennuis de santé, mais les projets dans lesquels il a tourné dans la dernière année continuent de s’animer sur nos écrans. On peut ainsi le voir dans la deuxième saison de Boomerang, à TVA (son rôle de Patrick lui a valu un Gémeaux la semaine dernière), il sera du deuxième chapitre des Pays d’en haut, à Radio-Canada, en janvier, et on renouera avec son rustre, mais ô combien attachant Junior Bougon dans le film Votez Bougon, qui doit prendre l’affiche en décembre. D’ici là, vendredi, il ira faire un tour sur le plateau de Deux hommes en or, à Télé-Québec, pour offrir l’une de ses rares entrevues de l’automne.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier accueilleront aussi Bernard Drainville, nouvelle recrue du FM 93, à Québec, qui commentera la course à la direction du Parti québécois, ainsi que Marie-Pierre Duval, réalisatrice du documentaire Doués et oubliés : maman, quand est-ce que j’apprends?, qui traite de l’intégration des enfants doués et talentueux dans le système scolaire, que Télé-Québec diffusera lundi.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rallié 136 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Dans les coulisses de «Deux hommes en or» Voyez les images