NOUVELLES
28/09/2016 10:56 EDT | Actualisé 29/09/2017 01:12 EDT

Cowboys: L'ailier espacé Dez Bryant s'est blessé à un genou contre les Bears

FRISCO, Texas — L'ailier espacé des Cowboys de Dallas, Dez Bryant, ne s'est pas entraîné mercredi après s'être blessé au genou droit contre les Bears de Chicago le week-end dernier.

L'entraîneur-chef des Cowboys, Jason Garrett, a déclaré qu'un test d'imagerie par résonance magnétique avait révélé une fêlure du genou. Il a ajouté qu'il espérait toujours voir Bryant en uniforme dimanche contre les 49ers de San Francisco.

Bryant s'est blessé en réalisant son premier attrapé du match, mais il est revenu au jeu plus tard au premier quart. Il a capté sa première passe de touché de la saison au quatrième quart, permettant aux Cowboys de l'emporter 31-17.

Bryant a raté sept rencontres la saison dernière après s'être fracturé un pied pendant le match d'ouverture des Cowboys. Il a aussi dû composer avec des blessures à une cheville.

D'autre part, les Cowboys ont inscrit le nom de l'ailier défensif Charles Tapper (dos) sur la liste des blessés et mis sous contrat le joueur de ligne offensive Emmett Cleary.