Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

V Télé chamboule sa grille-horaire

V chamboule sa grille-horaire

Automne difficile et premiers résultats d’écoute décevants? V ne crie pas les raisons haut et fort, mais a annoncé mardi matin que sa grille-horaire sera modifiée à compter du lundi 3 octobre. Prenez des notes si vous avez craqué pour l’une ou l’autre des nouveautés de la chaîne.

Ainsi, les émissions Permis de chanter, Tu m’aimes, tu mens! et les rediffusions de la première saison des Recettes pompettes, installées le lundi depuis le début septembre, sont relogées le jeudi, respectivement à 19h, 19h30 et 20h30. Chicago Police demeure en place à 21h.

Pour combler les plages nouvellement vacantes du lundi, on mise sur les rediffusions de la cinquième saison de L’Arbitre, à 19h, et les deuxièmes saisons de CSI : Cyber (20h) et Le dernier navire (21h).

Le mardi, Taxi payant conserve sa case de 19h, et le cinéma, celle de 20h. Les épisodes de la première année de Ces gars-là aboutissent entre les deux, à 19h30. C’est l’occasion de renouer avec l’humour corrosif de Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau.

Les mercredis restent intacts avec Ça décolle (19h), La trappe (19h30), NCIS : LA (20h) et Scorpion (21h).

Enfin, Ambulances animales, que V avait d’abord choisi d’implanter le mardi, rejoindra, dans son nouveau créneau du vendredi à 19h, Code 111 (19h30), 911 (20h), la résurrection de la deuxième saison de SQ (20h30) et le Cinéma action (21h), un choix logique selon l’angle des Vendredis font la loi propulsés par V.

Notons que le roi Éric Salvail et son En mode Salvail ne bougent pas de leur cocon du lundi au jeudi, à 22h, et que le 5 à 7 en famille, composé de La guerre des clans, Coup de foudre et Un souper presque parfait, en semaine, ne sont pas touchés par les changements non plus. Idem pour la programmation du week-end, qui n’est par ailleurs pas ébranlée du tout.

INOLTRE SU HUFFPOST

V chamboule sa grille-horaire

V chamboule sa grille-horaire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.