Vivre

La très belle campagne des sacs en cuir Jérôme Bocchio Paris avec Vanessa Pilon (PHOTOS)

On a clairement un coup de coeur pour la nouvelle collection de Jérôme Bocchio Paris, le créateur français installé à Montréal, qui a fait appel à Vanessa Pilon pour sa nouvelle campagne shootée par Samuel Pasquier. Une vraie réussite.

Cet automne-hiver 2016-2017

De la conceptualisation à la sélection des cuirs, de l’assemblage jusqu’aux finitions, le tout est pensé et créé par le créateur de la marque éponyme dans ses ateliers. La collection Automne/ Hiver 2016-2017 est inspirée des célèbres artistes ayant fait parti du Bauhaus.

Il en ressort des modèles épurés à l'esthétique concise et novatrice, rappelant la rigueur des structures et le minimalisme des matières utilisées par Marcel Breuer et Marianne Brandt. Un parfum Punk/Electro se fait également ressentir inspiré des Sex Pistols, The Libertines à Kraftwerk. Autrement dit: la rencontre du simple et du sophistiqué.

Un parcours riche

Né à Paris, Jérôme Bocchio est bercé dès son plus jeune âge par un univers métissé entre l’effervescence de Paris, le charme de Turin et la joie de vivre des rues d’Abidjan. Attiré rapidement par le monde de la Maroquinerie de Luxe, de 2005 à 2008, il a été formé sur Paris par le grand maître maroquinier Olivier Servant. De 2008 à 2013, il travaille pour The Kooples, la fameuse griffe française. En 2014, il lance sa marque éponyme.

Photo: Vanessa Pilon et Jérôme Bocchio

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Vanessa Pilon relève le Défi têtes rasées de Leucan