Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

PLQ: Maryse Patenaude retire sa candidature dans Marie-Victorin

Le PLQ perd sa candidate dans Marie-Victorin
Radio-Canada

LONGUEUIL, Qc — Maryse Patenaude a retiré sa candidature pour le Parti libéral du Québec (PLQ) en vue de l'élection partielle dans la circonscription de Marie-Victorin, en Montérégie.

Un communiqué du PLQ explique ce retrait par des raisons personnelles et familiales.

Le premier ministre et chef du PLQ, Philippe Couillard, présentera donc une nouvelle candidature. Il a convié la presse à cet effet à Longueuil, lundi après-midi.

Maryse Patenaude, qui originaire de Longueuil, a travaillé durant une vingtaine d'années au Centre hospitalier Pierre-Boucher, à Longueuil, et a occupé différents postes au Festival d'été de Beloeil et au Complexe Les 4 glaces, à Brossard. Elle a déjà été engagée dans la Commission jeunesse du PLQ.

La circonscription de Marie-Victorin est reconnue comme un château-fort péquiste. Elle était représentée par l'ex-ministre péquiste Bernard Drainville qui a quitté la politique il y a quelques mois pour revenir au monde des médias.

VOIR AUSSI:

L'affaire Bolduc

11 controverses du gouvernement Couillard

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.