Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Olivia Wilde révèle le sexe de son bébé s'attaquant à Donald Trump

Olivia Wilde attend une fille. L'actrice de 32 ans, qui avait annoncé sa grossesse en avril, a révélé le sexe de son deuxième enfant samedi de façon assez originale: en s'attaquant à Donald Trump.

Celle qui a été révélée par son rôle dans "Dr. House" a réagi à une publicité de la campagne d'Hillary Clinton mettant en scène des adolescentes qui se regardent dans le miroir, tandis qu'on entend une compilation des pires propos sexistes de Donald Trump en voix-off.

"En tant que personne qui est sur le point d'avoir une fille, [cette vidéo] me touche au plus profond du cœur."

Publiée vendredi sur YouTube, cette vidéo (à voir ci-dessous) a déjà été vue 4 millions de fois, devenant la deuxième vidéo la plus populaire de la chaîne d'Hillary Clinton, après la vidéo où elle annonce sa candidature, qui a été vue 5 millions de fois depuis avril 2015.

Fiancée à Jason Sudeikis, Olivia Wilde a déjà eu un enfant avec l'acteur, un garçon prénommé Otis et aujourd'hui âgé de 2 ans.

Actrice engagée, elle était samedi soir sur la scène du Global Citizen Festival à New York, un concert géant contre la pauvreté, pour présenter le concert de Kendrick Lamar:

INOLTRE SU HUFFPOST

Des bébés qui détestent Donald Trump

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.