Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le bébé sur la couverture de «Nevermind» de Nirvana reprend la pose... 25 ans plus tard (VIDÉO)

Déjà 25 ans? Il y a déjà plus d'un quart de siècle que Spencer Elden a été pris en photo pour la couverture d'un des albums les plus populaires de l'histoire de la musique: Nevermind de Nirvana. Et pour fêter ça, il a décidé de reprendre la pose!

Lancé le 24 septembre 1991, l'opus de la formation a vite connu un énorme succès. Nul besoin de dire que le bébé qui plonge dans une piscine a été vu beaucoup - beaucoup - de fois.

Pour le jeune homme, qui avait 4 mois au moment de prendre la photo, le cachet a été de 200 dollars. Pour refaire la photo 25 ans plus tard, Elden a reçu le même montant du photographe John Chapple.

Pour la petite histoire: Spencer Elden a proposé de poser nu pour être vraiment fidèle au concept initial... Ce qui a été refusé par le photographe. Quand on pense que la photo a déjà été énormément partagée, on peut comprendre son point de vue!

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.