NOUVELLES
26/09/2016 10:04 EDT | Actualisé 27/09/2017 01:12 EDT

Le quart Russell Wilson des Seahawks a subi une entorse à un ligament du genou

RENTON, Wash. — Le quart-arrière Russell Wilson des Seahawks de Seattle a subi une entorse au ligament latéral interne du genou gauche.

L'entraîneur de l'équipe, Pete Carroll, a révélé cette information pendant son émission de radio hebdomadaire, lundi matin, ajoutant que Wilson «se porte bien» et que son rétablissement va déjà «bon train».

Wilson s'est soumis à un examen de résonance magnétique, dimanche soir, qui a confirmé l'entorse au ligament et Wilson a reçu des soins pendant toute la nuit, a noté Carroll.

Carroll a reconnu qu'il est possible que Wilson ne dispute pas le match de cette semaine contre les Jets de New York puisque les Seahawks auront congé lors de la 5e semaine, mais il a également ajouté qu'il est difficile de garder Wilson hors de l'action.

Wilson s'est blessé au troisième quart de la victoire de 37-18 contre les 49ers de San Francisco quand il a été victime d'un sac d'Eli Harold.

Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes pour le demi offensif Thomas Rawls. Selon Carroll, Rawls est blessé au péroné de la jambe gauche et il sera absent quelques semaines.