DIVERTISSEMENT
26/09/2016 04:24 EDT | Actualisé 26/09/2016 04:26 EDT

«Chez Georges-Émile»: entretiens avec Véronique Cloutier, Plume Latraverse et Béatrice Picard

Courtoisie Canal D

Le concept a été très populaire l’an dernier, et le voilà renouvelé pour une deuxième saison: Catherine Pogonat reprendra la barre des entretiens Chez Georges-Émile, à l’Espace culturel Georges-Émile Lapalme de la Place des Arts, à compter de ce jeudi, 29 septembre.

Ces grandes entrevues avec des personnalités québécoises célèbres se tiennent sporadiquement, une ou deux fois par mois, à 17h, et le public peut y assister gratuitement. Il n’y a qu’à se pointer et à prendre place. La présentation est d’une durée de 45 minutes.

Les invités confirmés pour l’année 2016-2017 sont Guy Jodoin (29 septembre), Plume Latraverse (13 octobre), François Bellefeuille (20 octobre), Véronique Cloutier (6 décembre), Dominic Champagne (9 février), Louis T (2 mars), Béatrice Picard (16 mars) et Anne Casabonne (6 avril).

Outre le rendez-vous Chez Georges-Émile, la Place des Arts offre une multitude d’autres activités gratuites chaque semaine, comme les causeries accompagnant la pièce de théâtre à l’affiche au Théâtre Jean Duceppe et plusieurs expositions.

Aussi, à l’occasion des Journées de la culture, le dimanche 2 octobre, la Salle Wilfrid-Pelletier sera ouverte au public pour divers ateliers, et un ensemble formé de dix chorales provenant de partout sur la planète offrira le spectacle Souffles – Dix chœurs pour un chant à créer, sur le coup de 16h.

Pour plus d’informations, visitez le site de la Place des Arts.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Véronique Cloutier dévoile le contenu de Véro.tv Voyez les images