DIVERTISSEMENT
26/09/2016 09:52 EDT | Actualisé 26/09/2016 09:52 EDT

Adam Levine et Behati Prinsloo dévoilent la première photo de leur bébé

Ils sont jeunes parents et sur les réseaux sociaux, ils n'ont pas peur d'afficher leur bonheur. Trois jours après la naissance de leur petite fille, le chanteur Adam Levine et sa femme, la mannequin Behati Prinsloo, ont publié sur Instagram la première photo de leur enfant, révélant du même coup son prénom.

Le cliché, en noir et blanc, a été publié sur les comptes des deux parents, avec en légende le prénom "Dusty Rose, 21/9/2016", date de naissance de leur fille. On y voit le bébé, sagement endormie sur le torse de son papa. Sur son compte, la jeune maman a illustré sa photo avec en légende "Les mots ne suffisent pas à décrire ça."

Words can't describe 💗 Dusty Rose Levine 9/21/16

Une photo publiée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le

Après avoir largement médiatisée la grossesse de Behati sur leurs comptes Instagram respectifs, le couple n'a donc pas hésité à publier des photos de leur fille, peu de temps après sa venue au monde et contrairement à d'autres couples stars, comme Blake Lively et Ryan Reynolds, qui ont attendu plusieurs mois avant de dévoiler un cliché de leur fille James.

Toutefois, avant les fans, la petite Dusty Rose a été présentée aux amis du couple Levine. Gwen Stefani, coach de l'émission The Voice USA avec Adam Levine, a ainsi eu droit à un appel en visioconférence avec les jeunes parents. "Je suis heureuse pour eux", a-t-elle confié au site People.

INOLTRE SU HUFFPOST