Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«19-2» et «30 Vies» nommés aux International Emmy Awards

Les émissions "19-2" et "30 Vies" sont en nomination aux International Emmy Awards, qui seront remis en novembre.

La version anglaise de "19-2", adaptation de la série en français du même nom, est ainsi nommée dans la catégorie de la meilleure série dramatique, tandis que "30 Vies" se retrouve dans celle de la meilleure "telenovela".

La série "19-2" se mesurera à des productions de l'Argentine, de l'Allemagne et des Émirats arabes unis. De son côté, "30 Vies" fera la lutte à deux téléromans brésiliens et à une émission des Philippines.

Par ailleurs, les acteurs Dustin Hoffman et Judy Dench ont tous les deux été nommés pour leur rôle dans le film télévisé de BBC One "Roald Dahl's Esio Trot".

Le Brésil est le pays comptant le plus grand nombre de nominations au gala, avec sept. Il est suivi du Royaume-Uni, qui en compte six, dont celles de Dustin Hoffman et Judy Dench. L'Allemagne a cinq nominations.

Au total, 40 productions ou artistes venant de 15 pays ont été nommés dans 10 catégories.

Les gagnants seront dévoilés le 21 novembre au cours d'une cérémonie à New York.

La créatrice de "Grey's Anatomy", "Scandal" et d'autres émissions populaires recevra un prix soulignant l'ensemble de sa carrière.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries américaines à ne pas manquer cet automne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.