Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités du 25 septembre 2016 (VIDÉO/PHOTOS)

Twitter devrait s’enflammer avec le retour de Tout le monde en parle, dimanche, pour une treizième saison. Guy A. Lepage et Dany Turcotte auront ainsi l’occasion de s’installer confortablement dans leur habituelle case-horaire, avant que La voix junior ne vienne leur gruger du public, à compter du dimanche suivant.

Pour la première de l’année, l’animateur et son fou du roi accueilleront Josée Boudreault, qui se relève de son accident vasculaire cérébral et a effectué sa première apparition publique depuis l’événement au Gala des prix Gémeaux, dimanche dernier, ainsi que son conjoint, l’auteur Louis-Philippe Rivard; le trio fondateur des Simone, Kim Lévesque-Lizotte, Ricardo Trogi et Anne-Élisabeth Bossé; l’homme d’affaires Mitch Garber, qui a accusé, plus tôt cette semaine, les Québécois anglophones de manquer d’ouverture devant la culture francophone; le président et fondateur de la firme de sondage Léger, Jean-Marc Léger, qui présente la semaine prochaine le livre Le code Québec, lequel expose les sept grandes différences qui distinguent le peuple québécois, et Jean-Michel Anctil qui, en plus de jouer dans la nouvelle comédie de Radio-Canada Mes petits malheurs, renoue avec la tournée avec son quatrième one man show, JE4N-MICHEL.

«Tout le monde en parle» - 25 septembre 2016

Au printemps dernier, la dernière édition régulière de la saison de Tout le monde en parle, le 1er mai, avait retenu 1 620 000 téléspectateurs. La semaine suivante, le montage des meilleurs moments des mois précédents en avait attiré 725 000.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries américaines à ne pas manquer cet automne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.