Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Catherine Paquin-Béchard remplace Ève Landry dans «J'accuse» (VIDÉO)

Catherine Paquin-Béchard remplace Ève Landry (VIDÉO)

Grossesse d’Ève Landry oblige, la comédienne devra être remplacée dans la pièce J’accuse, dans laquelle elle devait jouer au Théâtre la Bordée, à Québec, en janvier prochain, et au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui, à Montréal, en février.

Présentement enceinte de cinq mois, Ève Landry sera sur le point de donner naissance à son poupon, ou peut-être celui-ci aura-t-il même vu le jour, quand commenceront les représentations de J’accuse. Catherine Paquin-Béchard (qui, comme Ève Landry, est de la distribution d’Unité 9, dans le rôle de Josée, et qu’on a aussi vue dans Complexe G et Mon ex à moi) lui succédera donc sur les planches.

Au théâtre, Catherine Paquin-Béchard s’est fait valoir, entre autres, dans Il Campiello, Les enfants de la pleine lune, Commedia, Le vertige, À quelle heure on meurt? et Célibataires. Elle tient présentement le haut de l’affiche dans En cas de pluie aucun remboursement, de Simon Boudreault, au Théâtre Jean Duceppe.

J’accuse met en également en vedette Léane Labrèche-Dor, Debbie Lynch-White, Alice Pascual et Catherine Trudeau. Le texte d’Annick Lefebvre avait déjà été incarné au Théâtre d’Aujourd’hui pendant la saison 2014-2015.

Pour plus d’informations, consultez le site du Théâtre D'Aujourd'hui.

INOLTRE SU HUFFPOST

<strong>DANS LA SOLITUDE DES CHAMPS DE COTON</strong>

Théâtre: 5 pièces à voir à l'automne 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.