DIVERTISSEMENT
22/09/2016 04:16 EDT | Actualisé 22/09/2016 04:17 EDT

Kaytranada surprend ses admirateurs en lançant sa mixtape "0.001% ???"

TORONTO - Le producteur hip-hop Kaytranada a surpris ses admirateurs, tard mercredi, en leur offrant une mixtape de 90 minutes intitulée "0.001% ???" sur sa page SoundCloud.

Le titre est une référence directe à son plus récent album, "99.9%", gagnant du prix Polaris, lundi.

La mixtape inclut des échantillons des anciennes collaborations de Kaytranada avec d'autres musiciens, de même que son propre remixage de "U Don't Have to Call" d'Usher et "All Night" de Chance the Rapper.

Dans l'ensemble, le son demeure fidèle à son mélange habituel de funk, soul, hip-hop et disco.

Peu après avoir mis en ligne l'enregistrement, le producteur montréalais a écrit sur Twitter que c'était "strictement pour les fans de Kaytranada".

La semaine a été bonne pour Kaytranada, qui a devancé de grands noms comme Carly Rae Jepsen et Grimes pour remporter le prestigieux prix Polaris, et la bourse de 50 000 $ qui y est assortie.

Le producteur est actuellement au beau milieu d'une tournée mondiale qui le mènera notamment à Vancouver le 30 septembre, puis à New York et Chicago, entre autres villes nord-américaines. Il se rendra ensuite en Australie et en Nouvelle-Zélande pour y présenter quelques spectacles à la fin octobre.